OUI...IL EST IMPORTANT DE SAVOIR JOUER
MAIS , L'ESSENTIEL, C'EST...
................................. DE SAVOIR GAGNER

La martingale de Barstow elle fait partie de l’histoire… ni mieux ni meilleur… un simple outil comme tous les systèmes qui existent

BARSTOW…Cette martingale est basée sur des séries de mises progressives comme:

a- 1 , 2 , 3 , 5 , 7 , 9 , 11 sa favorite
b- 1 , 2 , 4 , 6 , 8 , 10, 12 agressive
c- 1 , 2 , 3 , 5 , 8 , 11 ,14 agressive
d- 1 , 2 , 4 , 7 , 10 ,13 ,16 très agressive

Chaque des chiffres qui composent ces séries sont égal au même nombre de votre mise de base. exemple 1 = 10.00 ou plus si vous voulez

Au casino de Montréal, le minimum pour les chances extérieurs est de 50$. Sauf si vous jouez avec les sixains qui eux couvrent Passe et Manque avec seulement 15$ sur les tables à 5$ minimum. Et passe, manque ou rouge et noir c’est du pareil au même sauf que là vous jouez pour 15$ seulement. il y a des tables a 1.00 ou 2.00  aussi

Manque se couvre avec les sixains ( 1-6, 7-12, 13-18, )
Passe se couvre avec les sixains (19-24, 25-30, 31-36)

Et pour ceux qui trouvent que c’est encore trop cher vous pouvez sur les tables à 1$ minimum faire la même chose pour 3$. si le casino n’applique pas un minimum

Je donne c’est information car cette martingale joué à 50$ de la mise veut dire que l’on joue parfois de 550$ à 800$ du coup , ce qui je crois ne répond pas à toute les bourses

Ce système vient des États-Unis ou les mises sur chance simple peuvent être très basses, car les tables permettent sur les chances extérieures de miser des sommes aussi basses que 2$ à 5$.

Donc pour les besoins de cette démonstration nous prendrons la mise la moins chère, soit trois dollars et nous jouerons sa favorite, soit:

a- 1, 2, 3, 5, 7, 9, 11,

La martingale de Barstow

Au casino le hasard est maître

c’est une forme de progression style contre Alembert ± améliorer, qui consiste à augmenter la mise après un gain et de la diminuer après une perte.Vous pouvez choisir l’attaque de votre choix mais pour cette démonstration nous proposons l’attaque sur l’avant dernière.

Vous commencez avec la plus petite mise de la série et vous montez progressivement au fur et a mesure que vous gagnez mais, advenant une perte, vous diminuez votre mise d’une unité et si le coup suivant vous gagnez, alors vous continuez à remonter. Il est possible que vous vous retrouviez entre deux montants fixés d’avance dû au fait que vous reculez d’une mise et augmenter souvent de deux, alors vous ajustez en conséquence, c’est-à-dire, si vous vous retrouviez à 5 et perdez, votre nouvelle mise sera alors de 4 et si le coup suivant vous gagnez, alors vous jouez le suivant qui est 5 plus un. En d’autres mots 6, car ce qui importe, c’est de respecter la distance entre les mises qui sont fixées. perte= -1 et gain = +2

Voici quelques règles qui vont avec cette martingale (toujours se rappeler qu’une martingale se modifie selon vos critères)

1- La première mise est optionnelle et sans importance, mais si la dernière série que vous voyez sur le tableau est noir, vous jouez alors rouge qui est la chance contraire.

2- Quand tu perds une unité, la prochaine mise sera sur la chance opposée, c’est-à-dire, si vous aviez misé noir, et que noir vous à fait perdre alors vous misez sur rouge. Si tu perds deux mises consécutives, tu passes la troisième et quand tu mettras ta prochaine mise alors, ton attaque se fera sur la même couleur que l’avant dernière ( le but de sauter une mise est pour limiter les grandes séries alternantes de même que le but de jouer la chance contraire qui ta fait perdre en premier était pour annuler une série répétitive . c’est ce que j’apelle joué l’avant dernière sortie

3- Généralement, vous allez arrêter une série et commencer une nouvelle quand:

a- Vous avez gagnez les trois premières mises,
ou quatres des cinq premières, ou cinq de sept incluant les 3 dernières. Le but, c’est de sortir d’une série gagnante et de ne pas jouer sur les grosses mises inutilement.

b- Quand le profit d’une série est plus de six unités.

c- Quand les pertes totales d’une série égalent 30 unités.

d- Quand tu as trois (cinq au plus) mises gagnantes de plus que de perdantes dans une même série.

e- Quand tu as perdu trois mises successives totalisant 15 unités.

4- Si tu as gagné tes deux dernières mises et le total donnait 10 ou plus et qu’il y a un petit profit de 6 unités, ou encore une perte de 4 unités ou moins, tu peux arrêter la série. “Ca peut sembler compliquer mais c’est la stratégie et si on la pratique, ça vient assez rapidement”.

5- Si les pertes de la série s’élève à 20 unités, tu peux une fois seulement, revenir au deuxième ou troisième point de ta série, de façon à accélérer ta remontée de mises perdues.

6- Ne jamais dépasser le point sept de la série, soit la dernière mise. Si vous voulez attaquer plus, utilisez la série b, c ou d. Elles sont plus agressives mais c’est moins dangereux que d’augmenter les mises au delà du 7e coup.

La martingale de Barstow

Jouer gagnant au Casino

Il y a d’autres petites variantes mais qui sont plus ou moins importantes et vous pourriez en ajouter selon vos recherches pour ceux qui voudrait plus d’informations. Écrivez-moi, l’important c’est de comprendre le système, les nuances. Vous pouvez les apporter vous-même par vos expériences car vous devez toujours expérimenter un système avant de l’avoir utilisé, car tout système comporte des risques peut importe le nom qu’il porte.

Pour jouer à 3$ l’unité, un budget de 210$ est nécessaire.

Pour utiliser cette martingale, il est proposé d’utiliser l’attaque sur l’avant dernière sortie. Mais c’est optionnel, c’est-à-dire, si noir est suivi de noir et est suivi de rouge, ma prochaine mise sera noir et ma suivante rouge. Le but de cette attaque est d’éviter les longues séries d’une même chance (RRRRRRRRNNNNNN) et les alternances, (RNRNRNRNRN) ce qui est noble mais sans vrai conséquence car le choix de l’attaque s’équivaut sur un ensemble. c’est un simple choix

La martingale de Barstow pour ceux qui aime les systèmes…

Voici une démonstration en utilisant la favorite: a- 1 , 2 , 3 , 5 , 7 , 9 , 11
Nous utiliserons comme attaque l’avant dernière sortie et on joue sur manque et passe (rappelez-vous des condition de jeu)

notre unité de mise est de 3.00

 

Manque (1 à 18) et Passe (19 à 36)

  • 21 Passe… on attend car on joue l’avant dernière
  • 20Passe… donc notre mise sera Passe et de 1 unité
  • 35 Passe…on gagne 1 unité donc notre prochaine mise est de 2 unités
  • 14 Manque… nous perdons 2 unités et pour la prochaine mise on diminue de 1 unité et  nous jouons sur la chance opposée de celle que nous avions misé soit Passe donc on mise 1 unité sur Manque
  • 30 Passe…nous perdons encore donc on saute un coup et puis on retourne sur l’avant dernière
  • 1 Manque… on saute ce coup et on mise sur Passe…
  • 22 Passe… nous gagnons donc on passe a la deuxième mise soit 2 et nous jouons l’avant dernière soit Manque…
  • 9 Manque… on gagne et on passe sur la mise suivante soit 3 unités et joue sur Passe  qui est l’avant dernière
  • 1 Manque… nous perdons et reculons de 1 unité  donc on mise 2 unités et on joue Manque
  • 18 Manque…on gagne 2 unités et on mise 3 unités
  • 12 Manque…on gagne 3 unités et la mise suivante sera de 5 unités
  • 12 Manque…on gagne 5 unités

 

…mais si nous analysons notre jeu, nous devons arrêter car nous avons gagner 5 des 7 dernières mises. Regardons chaque mise des 9 coups joués avec les profit ou les pertes.

Premiers coups au neuvième coup:

  • 35 = +1,
  • 14 = -2,
  • 1 = -1,
  • 25 = +1,
  • 9 = +2,
  • 1 = -3,
  • 18 = +2,
  • 12 = +3 et
  • 12 = +5.

Donc, dans les sept derniers, nous avons gagné 5 fois et en plus, le profit de la série avait dépassé 6 unités. Donc, 2 raisons de recommencer une nouvelle série. Continuons notre jeu, nous miserons 1 unité sur a que.

  • Zéro… nous perdons, donc jouons encore 1 unité sur  Manque…
  • 15 Manque… nous gagnons, passons à 2 unités sur Manque…
  • 23 Passe… nous perdons, donc, reculons de 1 unité et jouons la chance opposée à celle que nous avions misé, soit Passe…
  • 22 Passe… nous gagnons, donc passons à 2 unités sur Passe…
  • 29 Passe… nous gagnons, passons à 3 unités sur Passe…
  • 12 Manque… nous perdons, donc jouons la chance opposée et reculons de 1 unité soit 2 unités sur Manque…
  • 1 Manque… nous gagnons et passons à 3 unités sur Manque…
  • 8 Manque… nous gagnons et passons à 5 unités sur Manque…
  • 9 Manque… nous gagnons et devons analyser notre série car nous avons atteint certains paramètres de sortie, soit encore 5 des 7 dernières sorties et de trois à cinq mises de plus que de gagnantes

Regardons encore en détail chaque mise:

  • 0 =-1,
  • 15 = +1,
  • 23 = -2,
  • 22 = +1,
  • 29 = +2,
  • 12 = -3,
  • 1 = +2,
  • 8 = +3 et
  • 9 = +5 … pour un total de -6 pertes et de 14 gains, soit encore +8 unités, ce qui est un hasard et du même coup, nous avions encore dépassé 6 unités. Une des raisons pour arrêter la série. Continuons une autre série, donc l’avant dernière était manque, nous jouons manque à 1 unité.
  • 1 Manque… nous gagnons et jouons à 2 unités sur Manque…
  • 27 Passe… nous perdons, donc jouons à 1 unité de moins et sur la chance opposée que nous avions misé,donc Passe…
  • 5 Manque… nous perdons encore, donc sautons un coup et au retour, jouons l’avant dernière passe et encore à 1 unité
  • 25 Passe…
  • 16 Manque… nous gagnons et passons à 2 unités sur Manque…
  • 22 Passe… nous perdons, revenons à 1 unité et jouons contraire de notre dernière mise, soit Passe…
  • 20 Passe… nous gagnons passons à 2 unités sur Passe…
  • 14 Manque… nous perdons, jouons contraire à 1 unité sur Manque…
  • 32 Passe… nous perdons, donc saute un coup et retour sur Passe…
  • 36 Passe…
  • 19 Passe… nous gagnons, passons à 2 unités sur Passe…
  • 25 Passe… nous gagnons, jouons 3 unités sur Passe…
  • 12 Manque… nous perdons, jouons le contraire moins 1 unité, soit 2 unités sur Manque…
  • 11 Manque… nous gagnons, jouons 3 unités sur Manque…
  • 23 Passe… nous perdons, donc contraire, soit 2 unités sur Manque…
  • 2 Manque… nous gagnons, jouons 3 unités sur Manque…
  • 14 Manque… nous gagnons et devons arrêter encore car nous avons gagné 5 coups sur sept dans les 7  dernières mi,ses donc analysons encore notre jeudonc analysons encore notre jeu
  • 1 = +1,
  • 27 = -2,
  • 5 = -1,
  • 25 = +1,
  • 22 = -2,
  • 20 = +1,
  • 14 = -2,
  • 32 = -1,
  • 13 = +1,
  • 25 = +2,
  • 29 = -3,
  • 19 = +2,
  • 4 = -3,
  • 2 = +2 et
  • 14 = +3

Total: 14 pertes et 13 gains, donc -1 mais le jeu s’arrête là pour éviter de jouer avec les grosses mises inutilement?

Je crois que vous voyez le principe. C’est une progression en gain et comme toutes les autres, elle demande du contrôle et des règlements pour éviter de trop grosses pertes et il y en aura, soyez-en certain. Même si la séquence que j’ai pris n’en a pas, tout système est basé sur des pertes et des gains et sur la gestion de ces pertes et de ces gains de façon à prendre avantages de vos forces et de sortir du casino vainqueur.

lejoueur.pro

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