OUI...IL EST IMPORTANT DE SAVOIR JOUER
MAIS , L'ESSENTIEL, C'EST...
................................. DE SAVOIR GAGNER

La montante américaine martingale qui consiste a atteindre un objectif en peu de coup

LA MONTANTE AMÉRICAINE… Elle fait partie de l’histoire de la roulette. Elle consiste à annuler deux pertes par un seul gain. Elle nécessite du papier et un crayon.

Disons que votre objectif est de gagner dix mises au total, alors vous écrivez sur du papier les chiffres 1, 2, 3, 4. Total: dix mises, ce qui est votre objectif pour arrêter la session. Le jeu consiste à jouer le total de la première et de la dernière mise. Donc, dans ce cas ci, c’est le total de 5 que vous misez. Si vous gagnez, vous éliminez le 1 et le 4, donc, il vous reste seulement le 2 et le 3. En conséquence, votre prochaine mise sera de 5 encore. Si vous gagnez, vous avez fini avec cette série. Soit que vous recommenciez une autre série ou soit que vous quittiez le casino.

Mais si vous perdez votre première mise de cinq unités, alors vous inscrivez sur votre liste le chiffre 5. Donc, votre liste se lit comme suit: 1, 2, 3, 4 et 5. Alors votre prochaine mise sera de, eh oui! 6 unités. Si vous gagnez, vous barrez le 1 et le 5 et vous jouez le total des deux autres qui sont de 2 et 4. Donc, encore 6, et si vous gagnez, vous jouez le 3 et ensuite, si vous gagnez, c’est fini.

Je crois que vous comprenez le principe qu’avec moins de gain que de perte, vous sortez quand même vainqueur. Mais ne partez pas en peur! Ce n’est pas un arc-en-ciel et il n’y pas de trésor au bout. Faites des tests et vous verrez rapidement que ce qui monte, augmente. Vous constaterez aussi que si un écart survient, votre portefeuille et vos nerfs ont besoin d’être solides.

Voici une démonstration.
On attaque en misant sur rouge: nous marquons 1-2-3-4, sur une feuille pour un total de 10 unités. Donc, nous jouons notre première mise en prenant le premier chiffre 1 et le dernier soit 4… premier et le dernier chiffre en mise 1 et 4 = 5 unités quel que soit la valeur de votre mise.

notre liste de départ est 1-2-3-4

  • 10 noir… nous perdons donc on ajoute 5 a notre liste 1-2-3-4-5 la prochaine mise sera 1 et 5 donc 6 mises
  • 1 rouge…nous gagnons donc on barre le 1 et 5 sur notre liste il reste 2-3-4 donc on mise 6 mises
  • 31 noir…nous perdons donc on ajoute un chiffre a notre liste 2-3-4 et 6 donc on mise 2 et 6 pour 8 mises
  • 31 noir… on perd donc on ajoute un autre chiffre soit 8 a notre liste 2-3-4-6-8 et on mise le 2 et 8 pour 10 mises
  • 14 rouge…on gagne donc on biffe le 2 et le 8 il reste 3-4-6 prochaine mise 3 et 6 pour 9 mises
  • 12 rouge…on gagne donc on biffe le 3 et le 6 il reste le 4 pour la prochaine mise
  • 6 noir…on perd donc on ajoute 4 et 4 la prochaine mise sera de 8 mises
  • 22 noir…on perd encore donc on ajoute a la liste 8 on a 4-4-8 on mise 12 mises
  • 8 noir…on perd donc on ajoute 12 on a 4-4-8-12- prochaine mise sera de 16 le 4 et le 12
  • 34 rouge…on gagne il reste le 4 et le 8 on mise 12 mises
  • 24 noir…on perd on ajoute 12 a la liste on a 4-8-12 prochaine mise 16
  • 11 noir…on perd donc on ajoute le 16 ona 4-8-12-16…

On perd et on rajoute le 16 au 4-8-12. La  feuille se lit comme suit: 4-8-12-16. Donc nous jouons 4 et 16 pour un total de 20 unités. je crois que on a plus besoin d’aller plus loin

La montante américaine martingale

Pourquoi le casino gagne t-il

La montante américaine martingale …

Comme à Montréal le minimum pour jouer rouge et noir st de 25 ou 50$, nous sommes à la limite rapidement . Tout ça en quelque pertes et ça monte vite! En plus, avec comme plus grosse série, une de trois pertes d’affilées. C’est certain qu’une série différente nous aurait fait gagner, mais le but, c’est de le comprendre et de voir les pièges qui nous entourent car comme il a déjà été dit, aucun système ne peut gagner seul sans notre aide.

Comme pour chacun des systèmes précédents, on peut aussi varier ces systèmes. Par exemple, mettre plusieurs unités de 1, au début de la liste.

Total 14 mises: 1,1,1,1,1,2,3,4. De cette façon, le jeu sera ralenti advenant un jeu à notre désavantage.

Reprenons la même séquence avec 1-1-1-1-1-2-3-4 = 14

sur la feuille nous écrivons 1-1-1-1-1-2-3-4 donc la première mise sera de 6 unité

  • 10 noir…on perd 1-1-1-1-12-3-4-5 ajoute 6
  • 1 rouge…on gagne il reste 1-1-1-1-2-3-4
  • 31 noir…on perd on ajoute 1-1-1-1-2-3-4-5
  • 31 noir…on perd on ajoute 1-1-1-1-2-3-4-5-6
  • 14 rouge…on gagne il reste 1-1-1-2-3-4-5
  • 12 rouge…on gagne il reste1-1-2-3-4
  • 6 noir…on perd on ajoute 1-1-2-3-4-5
  • 22 noir…on perd on ajoute 1-1-2-3-4-5-6
  • 8 noir…on perd on ajoute 1-1-2-3-4-5-6-7
  • 34 rouge…on gagne il reste 1-2-3-4-5-6
  • 24 noir…on perd on ajoute 1-2-3-4-5-6-7
  • 11 noir…on perd on ajoute1- 2-3-4-5-6-7-8
  • 25 rouge…on gagne il reste 2-3-4-5-6-7
  • 12 rouge…on gagne il reste 3-4-5-6
  • 9 rouge…on gagne il reste 4-5
    On gagne, on perd tout dépend de la séquence…
La montante américaine martingale

Les pièges du casino

Vous avez compris que l’avantage de cette modification, c’est comme une forme d’assurance pour diminuer la possibilité de monter trop rapidement. Avec un gain de plus, il y aurait équilibre et 14 unités en prime, mais cela reste quand même dangereux. Ce qu’il faut comprendre c’est que toutes les martingales sont dangereuses et on doit les utiliser plus comme un outil passager plus que comme une formule gagnante… car si elle est gagnante une journée,  le lendemain elle peut vous donner la migraine du portefeuille. toujours dans le but de développer la différence entre savoir jouer et savoir gagner…

 

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