OUI...IL EST IMPORTANT DE SAVOIR JOUER
MAIS , L'ESSENTIEL, C'EST...
................................. DE SAVOIR GAGNER

Savoir jouer c’est beaucoup plus que de miser sur un jeu

Savoir jouer

Tout le monde ou presque savent jouer au jeux de casino… Mais combien comprenne la lourdeur du défi qu’il essai de relever…

Le rêve, les films, les légende urbaine tout est fait pour nous faire croire que c’est simple et facile. Combien de personne connaissez vous qui gagne leur vie au casino et qui ne sont pas des croupoiers… la réponse est presque ZÉRO…

Mais dans la réalité il y en a et ceux qui sont capable de le réussir suivent un chemin qui s’appelle comprendre notre adversaire et établir un plan du comment nous le vaincrons et c’est là que commence le défi…

 

voici des réponses et surtout un guide qui fera de vous un meilleur joueur et un gagnant…

        CONNAISSANCES DE BASE

 

6- DÉBUT DE L’ÉVOLUTION DU JOUEUR

A- CE QUE LE JOUEUR DÉCOUVRIRA JOUR APRÈS JOUR

B- VOUS VOULEZ DEVENIR JOUEUR

C- LES PIÈGES QUI VOUS GUÈTTENT

D- LES FAVEURS DU CASINO

E- LES CHOSES RARES QUI ARRIVENT

F- LES SUPERSTITIONS

G- CHANCE ET MALCHANCE

H- LE RÔLE DE LA CHANCE

I- UN COURS NE FAIT PAS UN CHAMPION DE VOUS MAIS

7- LE CASINO, UN ADVERSAIRE CORIACE

A- POURCENTAGE DU CASINO: COMME À LA BOURSE

B- POURQUOI LE CASINO GAGNE-T-IL PRESQUE TOUJOURS

C- PEUT-ON BATTRE LE CASINO MATHÉMATIQUEMENT ?

D- POURQUOI LES PLAFONDS ?

8- OUTILS NÉCESSAIRES

A- VOTRE PORTEFEUILLE

B- CONNAISSANCE DU JEU

C- GESTION DES AVOIRS

D- DISCIPLINE

E- LA THÉORIE

F- LA LOGIQUE

G- LA TENDANCE

9- PETIT COURS DE STATISTIQUE

A- CHANCE ET PROBABILITÉS

B- AUTRES INFORMATIONS

C- GAGNER OU PERDRE

D- EXEMPLE DE BLACKJACK , ROULETTE , BACCARA,

E- RECORD DE ROULETTE

10- AUTRES PIÈGES

A- LE TEMPS QU’ON A POUR JOUER

B- L’ANGOISSE DEVANT LES PERTES ET LES GAINS

C- LA CONNAISSANCE INCOMPLÈTE DU MONDE DU JEU

D- AVANTAGE DE LA TABLE QUI N’EST JAMAIS FATIGUÉE

E- DÉTRUIRE SOI-MÊME SES CHANCES

F- LES JETONS

11- CERTAINES PERSONNES ONT BATTU LE CASINO.         POURQUOI ?

 

12- LES LOIS DU JEU ET DU HASARD

 

A- LA LOI DE L’ÉCART

B- LA LOI DES PROBABILITÉS

C- LA LOI DE L’ÉQUILIBRE

D- LA LOI DU TIERS

E- LA LOI DE LA PYRAMIDE

13- TERMINOLOGIE

 

14-  ATTAQUES, SYSTÈMES ET PROGRESSIONS

A- LA SORTANTE

B- LE CONTRAIRE

C- L’AVANT-DERNIÈRE

D- LE HASARD

E- ALTERNANC

F- LA CHANCE SIMPLE

G- LES VOISINS

H- LES SECTEURS DU CYLINDRE

I- LES RETARDATAIRES

J- LES FAVORIS

15- LES SYSTÈMES : PREMIÈRE PARTIE

A- LA PYRAMIDE

B- LE PAROLI

C- L’ESCALIER

D- D’ALEMBERT

E- LA MONTANTE AMÉRICAINE

16- LES PROGRESSIONS DE MISES

A- LES FINALES

B- LES TRANSVERSALES

                     SECTION – 3

              LE JOUEUR

17- LE LANGAGE DE LA TABLE

A- LES VAGUES

B- TENDANCES À RESPECTER

C- LE COTÉ HUMAIN DE LA TABLE

D- VAGUES ET TENDANCES: UN LANGAGE

E- NOTRE TENDANCE, CELLE DU CROUPIER

 

18- DÉSAVANTAGE NATUREL

A- NOTRE PIRE ENNEMI C’EST NOUS

B- LE TEMPS REQUIS POUR ÊTRE PROFESSIONNEL

C- ON ENTEND BEAUCOUP D’HISTOIRES AU CASINO

D- LE CASINO N’AURAIT PAS DE POURCENTAGE

ET GAGNERAIT

E- LES JETONS: UN VICE CACHÉ

F- FAUSSE CROYANCE

19- LE JOUEUR ET LUI-MÊME

A- ANGOISSE

B- PEUR

C- SUPERSTITION

D- IRONIE DU SORT

E- CERTAINS AVANTAGES

 

20- LE JOUEUR ET SES QUALITÉS

A- LA DISCIPLINE

B- L’ATTITUDE

C- L’INSTINCT

D- L’AGRESSIVITÉ

21- LE JOUEUR: UN ENTREPRENEUR

A- GESTION DES AVOIRS

B- ARGENT

C- LES MISES

D- L’ENTONNOIR

22- PRÉPARATION MENTALE DU JOUEUR

A- APPROCHE DU JEU

B- CONCENTRATION

C- RÈGLES À SUIVRE

D- AUTRES RAISONS QUE LA CHANCE

 

23- NOTRE BUT C’EST L’ENSEMBLE

A- BONNE ET MAUVAISE JOURNÉE

B- TOUJOURS SORTIR LA TÊTE HAUTE

C- LES AUTRES

 

24- SAVOIR JOUER ET SAVOIR GAGNER

A- DÉBUT DU VRAI DÉFI DU JOUEUR

B- PHRASES CÉLÈBRES ET AUTRES

                     SECTION – 4

 

      SYSTÈMES, RÈGLES ET SUIVIS

25- LES SYSTÈMES: DEUXIÈME PARTIE

A- INVENTÉ UN SYSTÈME

B- LES SÉRIES DE TROIS

C- LES FINALES

D- BARSTOW

E- LES FAVORIS

F- TYPES DE VAGUES DIFFÉRENTES

G- DEUX DOUZAINES OU COLONNES

H- LES VOISINS

I- L’ESCALIER

J- LA PROGRESSION DU DOUBLE GAINS

26- LES TREIZE COMMANDEMENTS DU JOUEUR

 

27- SUIVI ET ANALYSE DU JOUEUR

A- SUIVI

B- CORRIGER LA RÉPÉTITION D’ERREURS

C- AMÉLIORER UNE TECHNIQUE

28- CONCLUSION